mardi 21 février 2012

Mes trouvailles make-up à Barcelone

L'Espagne... Le soleil, la plage pour certains, la deuxième patrie de Kiko pour moi... A chacun ses petits plaisirs ! Je n'ai donc pas manqué d'y faire un tour (au centre commercial Maremagnum).

Mes emplettes :

- Skin evolution concealer (teinte 01) pour masquer de petites imperfections (5.50€) : j'étais partie pour acheter un anti-cernes en pot mais la vendeuse m'a fait essayer deux teintes et elles tiraient toutes les deux vers le jaune alors que j'ai une carnation rosée. Je me suis donc rabattue sur ce produit, qui correspond mieux à mon teint.
- Ràl shiny pearl 189 (rose à paillettes dorées, mais rendu proche d'un gloss, donc discret)
- Ràl creamy 392 (rouge bordeaux) et 399 (vieux rose)
- Ràl shiny 42 (rose assez foncé)
- Ràl mat 222 (rouge bordeaux)
A noter : les ràl étaient en promo. Je les ai tous eu pour 2 ou 3 €, ce qui explique ma folie soudaine !

Avant de partir en Espagne, je ne pensais qu'à Kiko. Les autres marques, je les trouve en France, et j'avais prévu de faire du tourisme plutôt qu'une comparaison massive des prix entre l'Espagne et la France. C'était sans compter sur ma découverte de magasins Schlecker (il y en a beaucoup, moi j'ai trouvé mon bonheur en descendant du parc Güell pour retrouver la station de métro Lesseps). J'avais entendu dire par des youtubeuses que l'on y trouvait la marque Essence, réputée peu chère mais de bonne qualité. J'ai donc craqué pour :
- un vernis colour&go (38 : choose me !) : vert à paillettes vertes, bleues et dorées
- une crème intensive pour les mains à l'huile de pépins de raisin et à la glycérine
- un fàp ressemblant aux Aqua cream de MUFE (stay all day : 02 glammy goes to - marron glacé clair, proche de Toasted d'UD)
- trois gloss Stay with me (03 candy bar - rose soutenu avec une pointe de rouge, 01 me and my icecream - rose Barbie, 02 my favorite milkshake - rose pastel tirant vert le corail)
- un fdt mousse (03 nude)
Le tout pour moins de 20€, ma p'tite dame !


A bientôt !


Edit :
J'ai retrouvé les prix de chez Schlecker !
VAO : 1.49€
FDT mousse : 3.79€
Crème pour les mains : 1.39€
Gloss : 1.99 l'un
FAP longue durée : 2.79€
Quand je vous disais que c'était pas la ruine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire